La Gif-O-Net Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Noël !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Gif-O-Net Index du Forum -> Les archives publiques -> Topics archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DS
Exterminateur de floodeurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur :¤
Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 19:59    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

La Gif-O-Net vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année et plus particulièrement un très bon réveillon de Noël ce soir, à vous et à vos proches, amis, familles, bref les personnes avec lesquelles vous êtes réunis pour l'occasion.

Ce topic sera ouvert pour l'occasion, jusqu'à jeudi 23h59.
Il a pour thème Noël, alors merci de respecter le thème durant ces deux jours très spéciaux.

Soyez inventifs, créatifs, parlez de ce qui vous plaira, du moment que cela tourne autour de Noël :

Des idées comme ça : votre menu de réveillon, votre liste au père Noël, des bons souvenirs, faites vibrez ce topic pendant plus de 24h00 !

Sur ce, Joyeux Noël !

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrddin
Titi, canari floodeur insupportable

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
¤: alcoolique dépressif
Avertissement:
déficience mentale:
taux d'alcoolémie:

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 20:07    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Que voulez-vous que votre Dieu vous offre pour Noël ?

Car je suis Dieu, et je ne pardonne pas à ceux qui ont osé défier Dieu !

<==Chat Noir de Samantha
MSN
DS

Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 20:11    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Myrddin a écrit:

Sarah Michelle Gellar et Sandra Bullock. Mr. Green

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 20:19    Sujet du message: *Game* Répondre en citant

Silent Hill sur PSOne !

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
¤: amateur de soirées crêpes
déficience mentale:

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 20:20    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

DS a écrit:
Myrddin a écrit:

Sarah Michelle Gellar et Sandra Bullock. Mr. Green

Ce serait plus Monica  Belluci ou Kiera Knightley pour moi.

Donne moi la bénédiction pour mes partiels de janvier(si je peux être major de la promo n' hésite pas).

Les jeux de PS 3 sont horriblement chers,fais en sorte qu'ils baissent.

La victoire contre les GS ça serait cool.

Fais en sorte que Bordeaux soit champion cette année et gagne toutes les coupes.
Myrddin
Titi, canari floodeur insupportable

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
¤: alcoolique dépressif
Avertissement:
déficience mentale:
taux d'alcoolémie:

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 20:21    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Pour moi ce sera des pulls pour pas crever de froid sur la capitale  .

Car je suis Dieu, et je ne pardonne pas à ceux qui ont osé défier Dieu !

<==Chat Noir de Samantha
MSN
DM28
DeathMask, Spectre du Crabe Floodeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
¤: souffre-douleur du forum :¤
Avertissement:

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 21:21    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

joyeux noel les amis Smile

super le theme de noel DS Okay

ça fait du bien ce changement

Capitaine, capitaine, regardez là sur l'ecran de controle...regardez bien, y a rien, y a rien du tout...regardez....
MSN
DS

Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 21:33    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Joyeux Noël à toi aussi amigo ! Wink

Aller, pour te faire plaisir, je ne mangerai pas de tourteau mayonnaise ce soir ! Very Happy

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
¤: souffre-douleur du forum :¤
Avertissement:

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 23:37    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

tu fais comme tu veux...mais ne te prive pas :p

Capitaine, capitaine, regardez là sur l'ecran de controle...regardez bien, y a rien, y a rien du tout...regardez....
MSN
DS

Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 00:39    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

T'inquiètes, jusque là ça se passe très bien. Wink

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 01:37    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

JOYEUX NOËL A TOUS

(thanks for smiley)

Dernière édition par Le grand chevalier le Jeu 25 Déc 2008 - 03:03; édité 1 fois
DS

Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 02:22    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Si y'en a 3 ! 
* Dieu du Flood *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Avertissement:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 03:57    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Noyeux Joel à tous
dd2902
NIGHTHAUNTER, primarque des Night floodeurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
¤: Administrateur tyrannique :¤
Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 09:47    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 14:33    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Un peu perturbée par le nouveau thème (je cherche les icônes partout !!! ) !! ^^;

Bon bah si on doit parler de Noël, je vais papoter réveillon !! ^^

Le jour même, j'ai passé quasiment le plus clair de mon temps à faire la cuisine parce que le réveillon était organisé chez nous cette année. J'ai commencé par faire des truffes (et j'ai terminé avec les mains en chocolat !! Mr. Green ), ensuite j'ai fait les gressins (très simple à faire, j'vous mettrais la recette si vous voulez) et puis épluchage et creusage des patates (pour mettre de la farce dedans) avant d'attaquer le truc que je déteste le plus : éplucher et découper des oignons (même après lavage, mes mains sentaient toujours à 4h du mat' !! Rolling Eyes ). Mais ça ne s'arrête pas là, j'ai fait un truc encore plus ultime : découper du saumon en petits cubes (vive les mains grasses et poisseuses en moins de 5 sec !! ).

N'empêche qu'avec tout ça, j'ai accueilli les premiers invités en baggy, large tee-shirt crade et tablier !!! Mr. Green Bon, j'ai réussi à aller me préparer avant que les derniers arrivent (quand même).

Et voici le déroulement du repas : petits fours - carpaccio de Saint-Jacques avec dés de saumon - foie gras et sa confiture d'oignons - ouverture des cadeaux - chapon farci avec ses patates et navets farcis - cake au pain d'épice et au chocolat.

Et pour les cadeaux, alors j'ai eu des trucs que je voulais, d'autres que je n'ai pas demandé et de l'argent pour acheter ce que je n'ai pas eu ! Razz
Alors, dans ce que j'ai demandé, j'ai eu : le CD de One Republic (c'est à cause de SaintSaga et son AMV !! ), le DVD des courts métrages Pixar (pour le fun) et 4 tomes de Bleach (de la lecture pour mes trois mois de cambrousse !! Razz ).
Ce que je n'ai pas demandé : le livre V de Kaamelott (pas vu, ça tombe bien ! ^^), le DVD de Sacré Robin des Bois (et un film parodique de Dracula vendu avec), un polaire qui s'ouvre complètement (tant mieux, ça m'en fera deux comme ça !! ^^) et une boussole ( ).
Ce que je vais acheter : le vol 7 DVD de Naruto (je veux la fin du combat Orochimaru/Sarutobi !!! >_<) et la suite de Bleach ! Mr. Green

Couchée 5h et debout midi ! Et j'ai enfin faim donc je me mange une clémentine !! ^^

Joyeux Noël à vous tous !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Joyeux Noël !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Gif-O-Net Index du Forum -> Les archives publiques -> Topics archivés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation