La Gif-O-Net Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Predator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gif-O-Net Index du Forum -> Gifs par thèmes -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloverfield
Primate floodeur

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 12:24    Sujet du message: Predator Répondre en citant

Salut a tous!C'est pour montrer des gifs predator que j'avais dans un coin de mon pc.Mettez les votres!

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiryû
Floodeur jedi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 13:34    Sujet du message: "Predator" Répondre en citant

"You're one ugly mother fucker" =

Okay

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
(-:

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 23:50    Sujet du message: Predator Répondre en citant

Très bon film au passage Okay
* Dieu du Flood *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Avertissement:

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 01:12    Sujet du message: Predator Répondre en citant

dadu81 a écrit:
Très bon film au passage Okay
Culte même Okay
dadu81
Mû, Saint Floodeur du Bélier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
(-:

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 23:50    Sujet du message: Predator Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 14:56    Sujet du message: "Gifs" Répondre en citant

L'image de tes gifs est un peu sombre, non ?
Sinon, pour le 4ème gif. Billy a voulu faire le malin, se coupe avec son couteau, fait voir qu'il n'a pas peur, prêt à tout défoncer et juste après... "AAAAAAHHHHHH !!!"
Mort.

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 19:00    Sujet du message: Predator Répondre en citant

En passant un "reboot" vient d'etre annoncé réalisé par Robert Rodriguez: "Predators"  http://www.dvdrama.com/film-30544-predators.php
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
MSN
Zed
* Dieu du Flood *
* Dieu du Flood *

Avertissement:

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 10:44    Sujet du message: Predator Répondre en citant

J'espère que cette série va revivre  Mr. Green
Le grand chevalier
Floodeur divin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 22:16    Sujet du message: Predator Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de voir "Predator" 1 et 2 et J'ai été  époustouflé par l'ambiance général , la violence , les maquillages et surtout de passer d'un film de guerre à un "polar" tout  en restant cohérent l'un l'autre : vivement l'épisode 3 
Zed
* Dieu du Flood *
* Dieu du Flood *

Avertissement:

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 22:19    Sujet du message: Predator Répondre en citant

Le grand chevalier a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir "Predator" 1 et 2 et J'ai été  époustouflé par l'ambiance général , la violence , les maquillages et surtout de passer d'un film de guerre à un "polar" tout  en restant cohérent l'un l'autre : vivement l'épisode 3 
tu as fait une bonne action pour l'humanité Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Predator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gif-O-Net Index du Forum -> Gifs par thèmes -> Cinéma
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation