La Gif-O-Net Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Racontez vos rêves
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gif-O-Net Index du Forum -> Accueil -> Espace détente -> Face
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le grand chevalier
Floodeur divin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 23:02    Sujet du message: Racontez vos rêves Répondre en citant

Je ne serais pas étonner que certain d'entre vous rêve dans le sommeille et que certain peuve paraitre si extraordinaire que l'on a envie de le raconter voici se que j'ai rêver cette nuit:

Ma famille et moi allions dans une boutique animalier alliant uniquement des bébé animaux (chat,chien,poissons,ect) qui était tous entreposer dans des tiroirs (pauvre bête ) . D'un seul coup tout le monde dans la boutique panique dans la boutique et on aperçois une silhouette d'Alien  Shocked . Ma famille et moi parton mais il n'y a plus de plaçe dans la voiture  , alors je me met a courir trés vite , si vite que je vole    et tout a coup je percute l'Alien que je me met a tabaser aprés l'avoir démembré je l'acheve avec ma vision laser
.

Trés entrange heins Laughing Laughing Laughing

A vous
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DM28
DeathMask, Spectre du Crabe Floodeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
¤: souffre-douleur du forum :¤
Avertissement:

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 00:25    Sujet du message: Racontez vos rêves Répondre en citant

Capitaine, capitaine, regardez là sur l'ecran de controle...regardez bien, y a rien, y a rien du tout...regardez....
MSN
[Nani ?] $pace $heriff°
Saga, Gemini no Gold Floodeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 08:06    Sujet du message: Racontez vos rêves Répondre en citant

Arrête la science fiction
* Dieu du Flood *
* Dieu du Flood *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Avertissement:

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 14:31    Sujet du message: Racontez vos rêves Répondre en citant

ça ressemble plutôt à un rêve éveillé de notre cher LGC 
Benji
Eveil au flood sacré

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 15:19    Sujet du message: Racontez vos rêves Répondre en citant

Et bien l'imagination travaille sec mon cher LGC! Okay
Bah les rêve c'est toujours ultra étrange a raconter, j'en ais eu quelques uns pas piquer des vers!

Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 19:11    Sujet du message: Racontez vos rêves Répondre en citant

Pas de hentai svp

Titi, canari floodeur insupportable

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
¤: alcoolique dépressif
Avertissement:
déficience mentale:
taux d'alcoolémie:

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 20:25    Sujet du message: Racontez vos rêves Répondre en citant

Benji a écrit:
Et bien l'imagination travaille sec mon cher LGC! Okay
Bah les rêve c'est toujours ultra étrange a raconter, j'en ais eu quelques uns pas piquer des vers!

Avec Aya Hirano ?

Car je suis Dieu, et je ne pardonne pas à ceux qui ont osé défier Dieu !

<==Chat Noir de Samantha
MSN
Benji
Eveil au flood sacré

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 21:54    Sujet du message: Racontez vos rêves Répondre en citant

[Nani ?] $pace $heriff° a écrit:
Pas de hentai svp

{{{Spoiler}}}

Myrddin a écrit:

Avec Aya Hirano ?

Regardez moi les c'est deux là! Crying or Very sad
Non je n'ai jamais rêvé d'Aya Hirano, mais par contre j'ai fait des rêves de bagarres monumentales ou j'étais habillé façon film de Kung Fu et que je faisais équipe avec une princesse chinoise vêtu de blanc! (mais ça remonte a très longtemps)

Ou alors après avoir terrassé un dragon (non sans avoir eu quelques brulures) je devins victime de la malédiction de l'anneau (je devenais dragon et je me suis fait tué a mon tour) que gardait le dragon quand celui ci (l'anneau) m'a été rendu par la fille que j'aimais bien a l'époque...

Vous voyez de sacrés rêves haut en couleur et même en musique des fois car oui j'ai rêvé que je chantais une comédie musicale en japonais avec une copine japonaise.

Avertissement:

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 01:28    Sujet du message: Racontez vos rêves Répondre en citant

et tout ça en boitant? Shocked

Capitaine, capitaine, regardez là sur l'ecran de controle...regardez bien, y a rien, y a rien du tout...regardez....
MSN
[Nani ?] $pace $heriff°
Saga, Gemini no Gold Floodeur

Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 08:05    Sujet du message: Racontez vos rêves Répondre en citant

C'est délirant n'empêche les rêves, je m'en souviens d'un lorsque j'étais jeune ou pré pubert Mr. Green j'étais carrément dans le monde de DBZ ou je parlais avec Goku et tout
Eveil au flood sacré

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 08:35    Sujet du message: Racontez vos rêves Répondre en citant

DM28 a écrit:

Bah non évidement, ce sont des rêves, l'ami. Mr. Green

C'est délirant n'empêche les rêves, je m'en souviens d'un lorsque j'étais jeune ou pré pubert Mr. Green j'étais carrément dans le monde de DBZ ou je parlais avec Goku et tout
Énorme ça revient a ce que j'ai dis les rêves c'est souvent délirant et a raconter c'est encore pire.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
¤: alcoolique dépressif
Avertissement:
déficience mentale:
taux d'alcoolémie:

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 10:43    Sujet du message: Racontez vos rêves Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à une soirée et je n'ai pas bu une goutte d'alcool Shocked .

Car je suis Dieu, et je ne pardonne pas à ceux qui ont osé défier Dieu !

<==Chat Noir de Samantha

Dernière édition par Myrddin le Mar 23 Juin 2009 - 11:50; édité 1 fois
MSN
DM28
DeathMask, Spectre du Crabe Floodeur

Avertissement:

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 11:34    Sujet du message: Racontez vos rêves Répondre en citant

Benji a écrit:
DM28 a écrit:

Bah non évidement, ce sont des rêves, l'ami. Mr. Green

petit joueur

Myrddin a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à une soirée et je n'ai pas bu une goute d'alcool Shocked .

oh le cauchemard

MSN
Benji
Eveil au flood sacré

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 17:25    Sujet du message: Racontez vos rêves Répondre en citant

DM28 a écrit:

petit joueur

Bah écoute les rêves dont j'ai parler date au minimum de 5 ans, a cette époque déjà j'avais mal mais sans plus.

DM28 a écrit:

oh le cauchemard
Tin tu l'a dis pauvre Myrddin! Shocked

Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 18:45    Sujet du message: Racontez vos rêves Répondre en citant

J'en ai un autre dans le même genre à la même période, j'étais avec shiryu et seiya lorsque ce dernier est marron avec le Hankoku RSK et qu'il est en train de s'accrocher, le seul truc que je me souvienne bien c'est que j'aidais seiya à remonter... Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Racontez vos rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gif-O-Net Index du Forum -> Accueil -> Espace détente -> Face
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation