La Gif-O-Net Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vaccin contre la Grippe A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gif-O-Net Index du Forum -> Accueil -> Espace détente -> Pile
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le vaccin de la grippe A ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
62%
 62%  [ 5 ]
Je ne sais pas
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
dadu81
Mû, Saint Floodeur du Bélier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
(-:

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 01:02    Sujet du message: Vaccin contre la Grippe A Répondre en citant

Suite a tout ce qu'on entend j'hésite a faire ce vaccin.

Êtes vous pour ou contre le vaccin de la grippe A ?
Pourquoi ?

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DM28
DeathMask, Spectre du Crabe Floodeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
¤: souffre-douleur du forum :¤
Avertissement:

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 02:36    Sujet du message: Vaccin contre la Grippe A Répondre en citant

contre parce que je ne me suis jamais fait vacciné contre la grippe saisonnal et cette grippe est une grippe juste un peu plus contagieuse (rien que des personnes saines ne puissent surmonter en fait).

d'ailleurs la grippe normale tue plus de gens...

Capitaine, capitaine, regardez là sur l'ecran de controle...regardez bien, y a rien, y a rien du tout...regardez....
MSN
[Nani ?] $pace $heriff°
Saga, Gemini no Gold Floodeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 09:54    Sujet du message: Vaccin contre la Grippe A Répondre en citant

De toute façon il faut le sésame pour se faire vacciner et je ne suis pas prêt de l'avoir Pas peur de la grippe mais ça me ferais chier de l'attraper pendant mes vacances !
DeathMask, Spectre du Crabe Floodeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
¤: souffre-douleur du forum :¤
Avertissement:

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 14:24    Sujet du message: Vaccin contre la Grippe A Répondre en citant

le sesame du meilleur acteur?

Capitaine, capitaine, regardez là sur l'ecran de controle...regardez bien, y a rien, y a rien du tout...regardez....
MSN
[Nani ?] $pace $heriff°
Saga, Gemini no Gold Floodeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 19:09    Sujet du message: Vaccin contre la Grippe A Répondre en citant

Non Very Happy
Exterminateur de floodeurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur :¤
Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 14:35    Sujet du message: Vaccin contre la Grippe A Répondre en citant

Contre aussi à cause des saloperies qu'on trouve dans les adjuvants et qui peuvent avoir des conséquences néfastes.
Pour une personne en bonne santé, rien de bien méchant, c'est une grippe qui se soigne comme un rhume (ou presque ^^).

Dernière édition par DS le Jeu 3 Déc 2009 - 14:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
dd2902
NIGHTHAUNTER, primarque des Night floodeurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
¤: Administrateur tyrannique :¤
Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 14:36    Sujet du message: Vaccin contre la Grippe A Répondre en citant

mangez des pommes  Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 17:37    Sujet du message: Vaccin contre la Grippe A Répondre en citant

La grippe A n'est pas plus néfaste que la grippe saisonnière (qui a aussi son lot de morts chaque année et pourtant, on n'en fait pas une caisse). Le vaccin a été fait à la va-vite et n'est destiné qu'aux personnes à risque (autrement dit, des personnes déjà malades et qui n'auraient donc pas un système immunitaire assez fort pour lutter contre la grippe A).

Valà !! Razz
Floodeur jedi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 19:56    Sujet du message: "Grippe A" Répondre en citant

La semaine dernière, j'ai reçu un courrier comme quoi je pouvais venir quand je voulais pour me faire vacciner.
Pour l'instant, ça ne me dit vraiment rien.
D'ailleurs, j'ai voté pour "Je ne sais pas".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Vaccin contre la Grippe A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gif-O-Net Index du Forum -> Accueil -> Espace détente -> Pile
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation