La Gif-O-Net Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gif-O-Net Index du Forum -> Diverses créations graphiques -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AriesHel44
Courant d'Air

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 17:25    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Bon, je passais par là en coupe-vent, comme d'habitude, donc, et je me suis rendue compte que je n'avais pas ouvert de sujet pour montrer mes horreurs ici. (Où alors il a subitement disparu dans le néant distordu...).

Bref, pour ceux qui ne le savent pas encore, je joues à World of Warcraft, et dernièrement, je me suis amusée à dessiner quelques avatars. (En gros, les personnages de personnes avec qui je joues régulièrement.) Et là, coup de théâtre, je me suis dit que j'allais les poster ici, histoire de montrer que je suis encore vivante et que je suis capable de faire une apparition ici même quand ce n'est pas le printemps et la saison du "Joyeux Anniversaire Ami(e)s Béliers !" .

Assez blablaté pour rien, voici les horreurs en question :

Blackaries, ma Trollesse Mage. (Le "Mande Etoile" était le titre qu'elle portait au moment où je l'ai dessinée)

http://i65.servimg.com/u/f65/10/05/89/17/photos10.jpg

Korluk, Elfe de Sang Démoniste. ("Champion d'Argent" est le titre qu'il portait, et Cazüs Belli, le nom de la guilde où il se trouvait à l'époque des faits .P)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=906&u=10058917

Ghalron, Elfe de Sang Paladin. (Personnage sur serveur RP, la joueuse derrière se gros vilain m'as demandée de le dessiner avec l'ajout d'un cache-œil et de vilaines marques sur le visage.)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=907&u=10058917

Chicha, Orque Démoniste
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=904&u=10058917

Et le dernier en date, Hadrios, Elfe de sang. (Personnage sur serveur RP, Maréchal Régent d'une guilde RP nommée l'Ordre Thalassien. L'oiseau derrière le personnage est l'emblème de l'Ordre.)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=905&u=10058917

Et voilààààà. (Si ça intéresse, je remettrais les dessins StS que j'avais fait y'as longteeeemps x))
Sur ce, A pluche !

*Bruit du vent qui souffle*
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DS
Exterminateur de floodeurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur :¤
Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 18:07    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Salut à toi ça faisait longtemps !

Et bien c'est sympa de nous avoir poster tes dessins, ils sont vraiment très chouettes,
particulièrement Blackaries, Ghalron et Hadrios.
Il faudrait juste un petit travail supplémentaire au niveau des mains, pas parfaitement proportionnées,
c'est le seul bémol, sinon pour le reste c'est remarquable.

Merci et n'hésites pas à venir poster d'autres créations par ici entre deux rafales de vent. ^^

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 18:21    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Faut dire aussi, que la plupart des dessins que je fais sont basés sur les screens que les joueurs m'envoient, et parfois les PC ont vraiment une qualité de merde en ce qui concerne les screenshoot de jeux vidéos. Donc je fais au mieux.

(Oulah, deux messages dans le même après-midi, souffle pas très fort le vent.)
Nicodémüs
Schtroumpfette floodeuse

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 22:02    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

J'aime bien Blackaries et Ghalron, ils sont très chouettes !

C'est cool de te revoir dans le coin. Et n'oublie pas de repasser pour célébrer les Béliers ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gif-O-Net Index du Forum -> Diverses créations graphiques -> Vos créations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation