La Gif-O-Net Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vos neurones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gif-O-Net Index du Forum -> Accueil -> Espace détente -> Face
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DS
Exterminateur de floodeurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur :¤
Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 00:53    Sujet du message: A vos neurones Répondre en citant

Je pensais faire appel à votre imagination afin de proposer un  nouvel évènement floodesque sur GON, on a déjà eu
le loft de gon et le crazy tournoi, je cherche des idées pour que la rentrée soit riche en émotions et en flood sur GON.
Donc si certains parmi vous ont des idées originales que l'on pourrait mettre en chantier sur le fofo je suis à l'écoute,
un truc fun, intéressant, imaginatif, délirant et pourquoi pas enrichissant !
Ce topic est là pour réunir vos idées et suggestions et pourquoi pas remettre un peu de vie et d'action sur GON !

En fonction des idées soumises ici, j'essaierai de mettre en place un nouveau "mega topo évènementiel" et pourquoi pas
également si toutes vos idées ne peuvent pas être intégrées à celui ci, lancer quelques nouveaux sujets qui reboosteraient
un peu l'activité gonnienne, en perdition depuis quelques temps (rappelez vous encore quand le pub remplissait ses 200 pages d'esperance de vie en seulement 2/3 mois, Crabi où est tu ? ^^).

Bon bref je compte sur chacun d'entre vous, ceux qui passent encore régulièrement sur le fofo (oui il y en a et pas les moindre ! ^^),
n'hésitez pas, GON a besoin de vous tout comme vous avez besoin de GON ! ( Mort de Rire ).

A vos claviers...

Idée n° 1: un jeu de rôle, chaque participants intègre le jeu avec certaines caractéristiques (à définir, mais évidemment comme tout bon jeu de rôle, avantageant chaque joueur dans une direction ou une autre selon ses choix),  des défis sont lancées (style question culture G ou autre), le vainqueur se voit attribué des points qui lui permettront d'augmenter sa notoriété, son charisme, sa persuasion etc...
Les joueurs les plus persévérants pourront donc influer sur le cours des évènements, gagnant le droit de choisir le thème d'un défi, l'adversaire, le nombre de points mis en jeu etc...
Pourquoi pas intégrer quelques cinématiques en gif ou en images histoire d'agrémenter le tout.
L'idée est encore à l'état brute, je compte la développer davantage (avec vos idées) si ça en intéresse pas mal...

Non rien à voir avec KF

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 00:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrddin
Titi, canari floodeur insupportable

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
¤: alcoolique dépressif
Avertissement:
déficience mentale:
taux d'alcoolémie:

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 13:44    Sujet du message: A vos neurones Répondre en citant

Alors...

Bonne initiative.

J'aime bien ton idée d'évènement.

Je vais essayer de trouver un peu pour y réfléchir de mon côté.

Car je suis Dieu, et je ne pardonne pas à ceux qui ont osé défier Dieu !

<==Chat Noir de Samantha
MSN
Sword Dancer
Juge Dredd, bourreau des floodeurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
¤: Vrai fan de Saga
Avertissement:
déficience mentale:
taux d'alcoolémie:

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 15:30    Sujet du message: A vos neurones Répondre en citant

On attend toujours de pouvoir jouer .
DS

Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 15:57    Sujet du message: A vos neurones Répondre en citant

Je ne vais pas me creuser les méninges s'il n'y a pas plus d'activité que ça sur le forum.
Floodez moi 5 ou 6 pages par jour sur le pub et j'y (re)réfléchirai. Mr. Green

Avertissement:
déficience mentale:
taux d'alcoolémie:

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 13:52    Sujet du message: A vos neurones Répondre en citant

[Nani ?] $pace $heriff°
Saga, Gemini no Gold Floodeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 14:12    Sujet du message: A vos neurones Répondre en citant

Le pavé dans la marre Razz

Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 17:55    Sujet du message: A vos neurones Répondre en citant

mare Wink

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 13:36    Sujet du message: A vos neurones Répondre en citant

£0£

Juge Dredd, bourreau des floodeurs

Avertissement:
déficience mentale:
taux d'alcoolémie:

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 12:16    Sujet du message: A vos neurones Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: A vos neurones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gif-O-Net Index du Forum -> Accueil -> Espace détente -> Face
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation