La Gif-O-Net Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande d'une bannière [Top-Mega-Films]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gif-O-Net Index du Forum -> Diverses créations graphiques -> Demandes d'avatar/Gifs personnalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-M-F
Floodeur de jardin

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 23:36    Sujet du message: Commande d'une bannière [Top-Mega-Films] Répondre en citant

Bien le bonjour a vous tous =)

Alors je ne sais pas si c'est l'endroit exacte prévu a cet effect, mais comme j'ai vu qu'on peut faire des commandes chez chez Oncle Gif-O-Net, je me suis un peu permi d'en profiter 

Alors voila, en fait c'est une bannière que je souhaite en avoir.

Mon site c'est un site de téléchargement gratuit, composer de films, séries, mangas, dessins-animés et de musiques.
Alors j'ai eu comme idée, une bannière qui contient  2 ou 3 personnages populaires dans des films, de series (genre supernatural, smallville, dexter...), mangas (genre Naruto, Bleach, Hana...) dessins-animés (genres les cartoones) et des artistes pour la musiques.
Et ecrit dessus "Top-Mega-Films"

Je ne sais as si c'est assez compréhensible (?) 
Mais je suis là si vous avez la moindre question, je suis a votre dispositions.

ET je remercie infiniment d'avance celui ou celle qui voudra bien m'aider =)

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Nani ?] $pace $heriff°
Saga, Gemini no Gold Floodeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 10:46    Sujet du message: Commande d'une bannière [Top-Mega-Films] Répondre en citant

Moi mon truc ce sont les gifs, je ne vais pas faire grand chose pour toi. Hormis l'incrustation de gifs sur la bannière, on verra une fois les premières ébauches Smile
Exterminateur de floodeurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
¤: Administrateur :¤
Avertissement:
déficience mentale:

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 19:07    Sujet du message: Commande d'une bannière [Top-Mega-Films] Répondre en citant

Je peux essayer de bidouiller un truc sur toshop, y'a des images en particulier que tu voudrais intégrer ou un logo ?

Une petite bannière rapidos à titre d'exemple de ce que je peux faire (sans m'être trop creusé la tête parce que
j'avais pas touché à toshop depuis un petit moment ^^):

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Commande d'une bannière [Top-Mega-Films]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gif-O-Net Index du Forum -> Diverses créations graphiques -> Demandes d'avatar/Gifs personnalisés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation